Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2022
à 14:09
Passage en roues motrices
Avatar thumb
MANU63132461
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourmoi ossi j'ai ce problème Pour passé en deux roues motrices je sous obligé de me arrêté pour que ça marche a nouveauxmerci

Répondre
Réponse de Avatar1GERA34234445, le 19/08/2022 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le difficile passage de 4 roues motrices à 2 roues motrice peut arriver lorsque le dessous du véhicule a conservé de la boue. Essayer de bien nettoyer au jet tout le dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.HE23216262, le 19/08/2022 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème même bien chargé en sortant du bois . En 4 roues simples je ne m'arrête pas par contre pour passer en petites l'arrêt est obligatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA51553362, le 19/08/2022 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est conseillé de faire un arrêt pour passer en roues motrices. Ceci afin d'éviter une casse du différentiel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATA54633166, le 20/08/2022 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour passer de 2 à 4 roues motrices ou vice versa, ce n'est pas la mise à l'arrêt qui importe, c'est l'absence de traction ou de force qui s'exerce sur les pignons. Si je roule avec le pied sur l'accélérateur, il y a une force de traction sur l'ensemble de la chaine cinématique qui empêche l'enclenchement ou le déclenchement des pignons. Il suffit de lever le pied de l'accélérateur doucement pour que les forces soient en équilibres et que les pignons se libèrent. Si au contraire je décélère trop brutalement cette force apparait de nouveau mais dans l'autre sens et empêche également la libération ou l'enclenchement des pignons. Pour le blocage ou déblocage du différenciel l'arrêt est impératif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZANU34132555, le 20/08/2022 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...