Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 11:46
Que dois je regarder en particulier sur un navara ?
Avatar thumb
SebBella
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point d'acheter un nissan navara D40 2.5 double cabine année 2006 avec 135000km boite automatique, que dois je regarder en particulier ? y a t'il des frais à prévoir vu le kilométrage ? dois je éviter d'acheter ce modèle ? j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de problèmes sur ces modèles... alors j'hésite.. merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1shovel34, le 16/02/2015 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour, 135000 pour un 2006 c'est a peine rodé. Le mien, qui est de la même année, a 261000 et marche toujours très fort. Acheté d'occase et je fais 5000km/mois. Vidange 15w40 tout les 10.000km et changer toutes les filtres au même temps. Respecter le temps de chauffe et arrêt, ensuite ça dure! En roulent normal ça consomme 8L/100 en boîte manuelle, en automatique un peut plus. Très bon auto, j'en suis content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dutben62, le 16/02/2015 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pour moi les croisillons de transmission avant arrière soit 1 de chaque :cout entre 40 à 60 eutos pièce et en plus c'est facile à faire soi même ,les roulements de roue avant.facile à changer seul sinon facture s'il y en a.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bfahim, le 16/02/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
actuellement je suis propriétaire d'un navara D40 mais avec boite 6 manuelle, année 2012 avec 150000km au compteur jusqu'à présent aucun problème,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ktmahina, le 17/02/2015 à 05:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
ça ne pose aucun problème, la distribution est à chaine, il suffit de vérifier le niveau d'huile moteur, pont AV/AR, boite de transfert et boite de vitesse manuel ou auto.Sur le mien
j'ai actuellement 155000Km au compteur aucun problème de roulement seul un croisillon a été remplacer sur l"arbre avant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nissanavara, le 17/02/2015 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ce qui est du navara le moteur est OK, par contre verifie les risque de corrosion sur la benne aussi bien intérieur qu'extérieur. A par ca usure normale sur ce type de véhicule;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bfahim, le 17/02/2015 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

propriétaire d'un navara année 2012 et 150000km au compteur, aucun vraiment aucun problème à ce jour, la consommation est raisonnable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...