Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 11:46
Voiture haute montagne
Avatar thumb
Léon170454
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une nouvelle voiture, seulement voila j'habite en haute montagne du coup je cherche un véhicule qui ai une tenue de route impeccable surtout dans les virages serrés, et un coffre assez grand voir très grand. J'hésite entre plusieurs véhicules, pensez vous que le votre fait l'affaire selon mes critères ou pas du tout. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1LOOP44523334, le 23/11/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Concernant le Navara, je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour parler de ce véhicule car, acheté neuf, je n'ai eu que des galères avec et je l'ai revendu au bout de 15 mois. Concernant la tenue de route je n'ai rien eu à lui reprocher de particulier (attention, c'est une propulsion !) cependant pour ce qui vous intéresse le rayon de braquage est vraiment très important. Je ne l'ai pas testé sur la neige mais dans la boue, pas de problème. Je vous conseille un hard top plutôt qu'un rideau coulissant (il gèle l'hiver est reste bloqué...) Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI44314614, le 23/11/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais régulièrement en Savoie (La Rosière en hiver) et Haute Savoie (Thonon les Bains), je n'ai jamais eu de problèmes même avec des pneus normaux sur la neige. Attention la benne n'est pas étanche. Je met les baguages dans une grande bâche (Ma benne est équipée d'un couvercle plateau en aluminium).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCL.42654326, le 23/11/2020 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'habite aussi en zone de haute montagne d'où le Nissan Navara , en second véhicule, car malgré ses qualités: vrai 4x4 tout terrain, puissance et grand volume, fiabilité irréprochable si bien entretenu ( j'ai le mien depuis 7ans avec zéro problème ...), cela reste un utilitaire, en propulsion sur route, donc conduite appropriée ... Rien avoir donc, avec mon Subaru Forester qui "colle" à la route quel que soit les conditions, un vrai régal en montagne !! En bref le Navara est un superbe outil qui passera partout avec une conduite soft, et le Forester, break routier tous chemins qui vous régalera d'une conduite plus sportive en particulier sur neige.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...