Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2013
à 11:22
Bruit moteur à froid pendant 1 minute uniquement....
Avatar thumb
nanardaabidjan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un nissan navarra de 2002 90 000 Kms et lorsque je démarre le matin, il y a un bruit trés fort de cliquetis comme un bruit de culbuteur. Ce bruit s'en va au bout d'une minute ou deux et ne revient plus du tout de la journée. "Mon garagiste" m'a dit que çà pouvait être un pb de mauvaise huile, j'ai changé l'huile et çà n'a rien changé.....Quelqu'un a t'il une idée ????
Merci de votre aide.
Bernard.

Répondre
Réponse de Avatar1Maisongreal, le 24/06/2013 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le cliquetis est sans doute du au manque d'huile dans la partie haute du moteur a froid il serait souhaitable de changer le filtre a huile pour voir si cela continu, sinon la pompe à huile peut être endommagée et l'huile prends du temps pour remonter aux culbuteurs vérifier la pression de cette pompe!
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maisongreal, le 24/06/2013 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re voir aussi si il y a une crépine sur la pompe et si elle n'est pas encrassée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...