Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2012
à 11:43
Fusible de la pompe du lave glace
Avatar thumb
zouritte
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjou,
je désirerais savoir où se trouve le fusible du lave glace sur un navara king cab D 40 de 2007
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Navarajo, le 27/09/2012 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les fusible sur le navara d40 se trouve dans la boite à gant il y a un petit cache sur sa droite et les fusible se trouve à l intérieur après vous consulter le bouquin du véhicule et les fusible sont inscrit à l intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annelore, le 27/09/2012 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

Il se peut que tu aies fait la meme erreur que moi au depart , encherchant dans la petite boite a fusibles situee dans la boite a gants inferieure.... Si je ne me trompe , ce fusible est situe dans le moteur , cote passager , ou tu trouveras tous les fusibles moteurs et accessoires moteur,,,, les autres , (boite a gants) sont plus reserves aux fusibles comme , feu stop , lumieres interrieures , radio , etc,,,, En esperant t avoir aide un peu ,,, sinon, ce doit etre indique dans le livre de bord ,,,
pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zouritte, le 26/10/2012 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci pour l'info les fusibles sont bons mais la pompe du lave glace ne fonctionne toujours pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annelore, le 26/10/2012 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben la , a mon avis ,il faut changer la pompe ,,, as tu teste la pompe sur la batterie en direct ?? il n y a pas de risque ,,,
D autre part , j ai une question ,, sais tu si on doit changer l huile de la boite automatique sur un LE auto? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zouritte, le 26/10/2012 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne l'ai pas fait car elle se trouve sous un cache de protection sous l'aile avant qui m' a l'air assez compliqué à enlever.Pour la vidange de la boite automatique cela ne peut pas faire de mal de la vidanger.C'est un argument des constructeurs mais une huile subit quand même une dégradation avec le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annelore, le 26/10/2012 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ,,,, tu veut dire que les constructeurs nissan disent qu il n est pas nescessaire de la changer?? je vis au panama , tu comrends, pas simple ici d avoir des infos vraiment objectifs ,,,,merci si tu peut me dire ce qu ils te disent , si tu as la notice..... pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...