Notice NISSAN Navara

Forum NISSAN Navara

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Navara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 11:36
Trou a l'acceleration
Avatar thumb
dom 40
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous j'ai des trous à l'acceleration vers 2500trs avec des ratés et elle fume enormement mais ce n'est pas tout le temps j'ai l'impression que l'accélérateur n'est plus efficace merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1MALIKA31160, le 18/02/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour : suivant nombre km , fumée noire ,voir soupape , sûrement absence de compression , bas régime plus accélération égale fumées : les fumées doivent disparaître après accélération ; les injecteurs ......?????? suivant le nombre de km plusieurs possibilités ; pas facile ; pas grande aide ; plus de questionnements ; désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLB1957, le 18/02/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
des trous à l'acceleration vers 2500 tours, peut être l'injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean ribeau, le 19/02/2016 à 19:27
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonsoir , peut-être vanne egr j'ai eu le même problème fumée très importante plus de puissance résultat elle s'était fissuré le garagiste me l'a supprimée et plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elbine, le 21/02/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, écoute je ne suis pas expert mais mon navara, je l'ai acheté a une personne agée qui ne le poussé que rarement et rouler pratiquement toujours au pas.
A 2500 trs/min j'avais un énorme trou a l'accélération qui se "libérer" en envoyant beaucoup de fumée noire (une fois ca a meme fait caler le véhicule !!)
Des amis m'ont dit que ce n'est pas grave et de temps en temps faire tirer le moteur avec quelques accélérations, mon moteur a beaucoup fumé puis rapidement plus de problèmes pour moi.
A ce qu'on m'a dit, et ca a fonctionné pour moi, il faut faire cela exclusivement si la fumée est bien noire et non blanche !!!
En espérons que ce soit cela pour toi aussi moi je n'ai plus eu aucun probleme depuis et cela plusieurs mois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur NISSAN
3 débats
En cours...