Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2022
à 16:54
Amortisseurs usés
Avatar thumb
Mylène5834
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?

Répondre
Réponse de Avatar1DOUD26615223, le 28/11/2022 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si vous pensez qu'il sont usés, il faut les changer. Ce n'est pas à la minute près mais votre tenue de route va se dégrader et la voiture va faire yoyo. Si vous avez passé le CT ça doit être bon. Amortisseur à huile plus confortable, meilleure durabilité et prix théoriquement moins élevé. Amortisseur gaz, meilleure tenue de route, moins confortable, durabilité inférieure et prix en théorie plus élevé. J'espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELP52466141, le 28/11/2022 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut voir avec la garagiste on a plu la nôtre depuis 1 mois. Elle avait 200000km et ils étaient bon à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALOR, le 28/11/2022 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les amortisseurs concerne la tenue de route. Il est nécessaire de les changer rapidement. Faites cependant confirmer par un tiers compétent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEFF55356424, le 28/11/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce qu'on appelle l'entretien d'usure, on y échappe pas . Voyez s' il y a des promos chez speed--, feu v ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREN13116523, le 28/11/2022 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Si vous sentez en conduisant qu'ils sont usés il vaut mieux les faire verifier par un professionnel et les changer si besoin car cela peut conduire à avoir des accidents. Normalement si le garagiste est honnete il vous dira ce qu'il en est. Plus vous ferez verifier votre voiture plus vous la garderez longtemps. Bonne soirée??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66131135, le 29/11/2022 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mylène , pour votre sécurité prenez contact avec votre garagiste qui vous conseillera au mieux avec un bon diagnostic cordialement Jluc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JH.A41615543, le 29/11/2022 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais vendu mon véhicule depuis 2 ans déjà sans avoir on u ce souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...