Notice NISSAN Note

Forum NISSAN Note

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Note, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2012
à 15:05
Vérouillage des portes en roulant
Avatar thumb
cyber_attila
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quelle est la procédure pour verrouiller les portes automatiquement en roulant ?
J'ai essayé de mettre la clé de contact sur 'ON' et de rester 15sec appuyé sur le bouton vérouillage (près du frein à main) mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bigw, le 27/10/2012 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pres du frein a main il y a un bouton qui permet de locker ou pas la fermeture des portes .portes fermees un voyant rouge est aluminé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yampat, le 27/10/2012 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Normalement sur la Note (La Tekna en ce qui me concerne), vous avez tout près du frein à main un bouton qui permet de verrouiller les portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yampat, le 27/10/2012 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Précision: Dès que vous démarrez, vous pouvez appuyer ce bouton et verrouiller les portes.
A noter que le verrouillage est actif côté extérieur. Si on est dans le véhicule, on peut bien sûr ouvrir les portières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1retail, le 27/10/2012 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne pense pas que les portes puissent se verrouiller automatiquement.
D'après la notice, seul l'appui sur le bouton entre les 2 sièges permet la fermeture. Pas de mode "automatique"

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigw, le 28/10/2012 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

allez chez nissan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyber_attila, le 28/10/2012 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les différentes réponses. Oui j'ai bien le bouton près du frein à main pour le verrouillage 'manuel' mais je souhaite que cela se fasse de manière automatique. Je n'ai rien trouvé dans le manuel. Je vais aller voir Nissan et je posterai une nouvelle réponse. Merci à vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coolagoon, le 28/10/2012 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai déja posé la question au vendeur.
Il faut faire activer le fermeture des portes en roulant à l'atelier avec un ordinateur.
Avant cette fonction était de serie elle a été supprimée en usine mais toujours programmable en concession.
Il suffit de le demander gentiment lors d'une révision !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...