Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2022
à 21:27
Effet ''mayonnaise''
Avatar thumb
Broly1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous J'ai une Nissan Pathfinder R51 année 2006, Je viens d'observer l'effet mayonnaise (Mélange eau-huile) ce-ci s'accompagne d'une perte de puissance et des montées difficiles sur les petites pentes. Je voudrais savoir si ma perte de puissance est du à l'éffet mayonnaise observée? Et comment faire pour traiter le problème? J'ajoute que ma température sur le tableau de bord est normal en plus j'ai pas des défauts affichés sur mon tableau de bord. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BERN32252113, le 09/10/2022 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l effet mayonnaise est souvent lié un pb de joint de culasse voir une fissure sur la culasse vous oouvez la faire tester auprès d un garagiste si non fissurer faire changer le joint de culasse Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adam51300, le 09/10/2022 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Joint de culasse mort c'est l'huile moteur qui se mélange au liquide de refroidissement, démontage complet du moteur 15-20h dû main d'œuvre 2500-3000€ de facture j'y suis passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.L11552466, le 10/10/2022 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jpl bonjour moi j'ai eu ce problème à cause du serpentin du refroidissement d'huile de la boîte automatique , le serpentin ce trouve dans la partie inférieur du radiateur de liquide refroidissement c'était l'huile de boîte qui ce mélangeait au liquide . bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREB24233124, le 10/10/2022 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que tu as un problème de culasse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...