Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 02:24
Mise a terre
Avatar thumb
PierreP
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Je possede un Pathfinder 2006 et j'ai un petit problème lors du démarrage. Je tiens a dire que la batterie fonctionne bien ainsi que l'alternateur. Lorsque le moteur est en route, l'indicateur du voltage de la bstterie est sous le centre, comme si l'alternateur ne fournissait pas assez. Il est impossible d'accelerer, meme le pied au fond. L'indicateur de la batterie reste allumé, aucune lecture de l'odometre n'est possible, comme si le vehicule n'était pas en marche. Les aiguilles des indicateurs restent au point mort. Apres 30 a 40 secondes ou meme plus, tout s'allume, les indicateurs remontent, l'indicateur du voltage de la batterie se rend au dessus du millieu comme il le devrait et je peux accélérer sans probleme. Je me demande si le problème pourrait etre relié a une mise a terre. Vos avis m'aiderait beaucoup. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ODIL55216341, le 01/06/2020 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ce peut être une mauvaise masse produite par les cosses de la batterie. Les nettoyer et les resserrer correctement, mais attention au débranchement de la batterie, tout sera déconnecté, il faudra certainement la valise pour tout reconnecter et tout recontrôler. Ou il se peut que l'alternateur soit défaillant. Voilà, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...