Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2023
à 10:35
Moteur casser
Avatar thumb
judicaelle
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour une information j ai un nissan pat 145ch 2009 je crois. Elle est tomber en panne et mon garagiste a essayer plusieurs fois de le faire démarrer. Aujourd'hui il nous dit que le moteur est mort et que les dents du pignon de la chaîne de distribution sont casser effectivement c est vrai mais étant donner que le problème.de départ était je pense la crépine qui était boucher et qui n à donc pas pu transmettre l huile au moteur... Pensez vous que je peux me retourner contre le garagiste nissan qui aurait insister ou contre nissan pour défaut de mise en sécurité du véhicule étant donner que si il n y a pas d huile le véhicule aurait dû se mettre en sécurité et ce bloquer.? Pouvez vous me conseiller merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ROGE12144644, le 16/11/2023 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; j'avais un Pathfinder 194CH de 2005. Aucun problème. Vendu avec 100 000Kms. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DLE-16524166, le 16/11/2023 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BSR.c est délicat soit vous êtes contre le garagiste ou vous négocier avec le garagiste pour la réparation.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1judicaelle, le 16/11/2023 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oki merci beaucoup de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...