Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 02:04
Remplacement des injecteurs électroniques ma voiture ne démarre plus
Avatar thumb
Ibissa81
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, svp besoin d'aide j'ai une patfinder de 2005 diesel. En février 2021 j'ai consommé du mauvais carburant résultat perte de puissance fumée noire aux final je me suis rendu chez mon mécano il m'as conseillé de faire nettoyer la pompe et les injecteurs à la suite de ça évidemment sans changement il m'a été conseillé de changer les injecteurs que j'ai commandé à Dubaï après le montage des dits injecteurs commandés mon mécano a pu démarrer le véhicule une fois et l'a éteint et ensuite plus rien on arrive plus a le démarrer donc merci de m'aider à trouver une solution.

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC41532243, le 02/07/2021 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lorsque que j'ai eu les mèmes symptômes, fumée noire et après arrêt du moteur impossible de démarrer, ce n'était pas les injecteurs mais la vanne EGR qui était HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIM.64226562, le 02/07/2021 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai eu un problème lié à un mauvais carburant (un plein chez Auchan après remplissage des cuves...) Symptômes: perte de puissance sur autoroute pour finir sur la nationale en vitesse réduite sans puissance, calages répétés puis dépanneuse. Bilan: circuit de GO complètement colmaté par une espèce de gélatine (il parait que ce serait une bactérie), changement du filtre, et nettoyage du circuit. Rapatriement en taxi et véhicule de location pour récupérer mon Pathfinder quelques jours plus tard pris en charge par l'assureur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...