Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2019
à 10:28
Caméra de recul ?
Avatar thumb
Phebé01923
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VASS32254442, le 10/12/2019 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est possible d'installer une caméra de recul soit même. (je l'ai fais sur le mien) bien sûr, il faut changer l'autoradio pour pouvoir le faire. La méthode est simple, il faut installer la caméra sur le coté gauche de la poignée du coffre (car a droite il y a celle du haillon) et passer les câbles par la droite pour brancher l'alimentation de la caméra sur le feux de recul. Ensuite, passer le câble le long des portes jusqu'a arriver à l'autoradio. et brancher la caméra à l'autoradio, c'est tout. Depuis que j'ai mis la mienne, je ne pourrais plus m'en passer, car ayant un crochet d'attelage, c'est bien pratique. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC14353652, le 10/12/2019 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est deja equipé d'origine et oui c'est tres utile vu le gabarit du vehicule. En sus le modele d'origine est plus ou moins progressif ce qui permet lors de stationnements en reculant de s'approcher tres tres pres des obstacles arriere, et ce, sans aucun risque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA35323532, le 10/12/2019 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur la mienne il y a déjà une caméra. Pour en installer une je ne sais pas, j'imagine que c'est possible. A voir avec nissan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAU36662562, le 10/12/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.oui vous pouvez poser une caméra de recul sur un pathfinder mais vous devrez remplacer le combiné radio par un combiné équipé du système de caméra de recul.(environ 600€).Mais vous pouvez aussi installer des capteurs de recul qui seront tout aussi efficaces et beaucoup moins chères.De plus la pose est assez simple.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU34115422, le 10/12/2019 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'avais lors de l'achat pris l'option caméra de recul. C'est un pack complet. Je ne sais pas si cela peut être monté séparément. Quand à l'utilité. Je tractait un van et pour atteler c'est hyper précis (au mm ) je ne pourrais plus m'en passer. Cordialement Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VERT55363116, le 10/12/2019 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le nôtre a déjà la caméra de recul. Pratique pour vérifier qu'il n'y a rien ni personne aux alentours. Pratique également lorsqu'on veut atteler une remorque ou caravane. Très bonne visibilité Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHN@36513354, le 10/12/2019 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors je l'ai aussi d'origine sur mon modèle 2007 et c'est vraiment très utile que ce soit en ville ou a la montagne c'est un vrai complément de sécurisation au cm près. Phina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PJ.H52163342, le 10/12/2019 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un radar de recul est le minimum indispensable même si le path est très "carré". Je n'ai pas eu de camera, pendant 12 ans, avec un crochet d'attelage et aucun pb pour me garer même en ville. Camera possible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...