Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 14:34
Panne ventilateur climatisation
Avatar thumb
jeancartier.amenagem
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un soucis avec le ventilateur de ma clim, je n'ai plus de ventilation, malgré du froid qui sort des ailettes en roulant. Les fusibles sont ok, j'aurais besoin d'aides ! Par avance, merci de vos réposes

Répondre
Réponse de Avatar1JONA21313546, le 06/01/2024 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne comprend pas, c'est le ventilateur qui souffle dans l'habitable qui ne marche pas ? ou l'hélice dans le compartiment moteur ? regarde les connecteur sous la boite a gant, met un testeur 12V sur le connecteur, il arrive rarement mais que l'humidité s'installe et cause des probleme. Si ça marchait bien, surement un faut contact, c'est un quel année et moteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeancartier.amenagem, le 06/01/2024 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci pour ton retour. il s'agit du plusieurs d'air de la climatisation, qui ne tourne plus. la Clim fait toujours du froid, mais il faut que je roule assez vite pour sentir l'air frais. j'ai regardé les fusibles, mais ils sont ok. je pense donc que c'est le pulseur d'air qui est défectueux. concernant l'année, c'est un 2006, 2,5 dci 174 ch.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...