Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 11:24
Devis changement disque de frein
Avatar thumb
Robertino88
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein.
Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ?
Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ?
Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1SEGU35523335, le 19/12/2023 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le prix des disques sur ces véhicules sont un peu cher selon la qualité et la marque ,je vous conseille de commander les pièces et d'essayer de vous aider du support YouTube ou autre afin que vous puissiez économiser sur la main d'œuvre. Bonne journée à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEPA34531654, le 19/12/2023 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel modèle de patrol ? freins avants ou arrières ? le détail des devis car sans ces éléments, je ne peux pas faire de comparaison pour comprendre la différence entre les 2 prix. Cordialement, td .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIEU36123341, le 19/12/2023 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De 90 a 400€ c est le prix de quoi les 2 disques avec main d œuvre ou pas Le prix d un disque vas de 50€ à plus de 100 € pièce pour les disque avant sans main d oeuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAES12214526, le 25/12/2023 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense , que celui à 90 € te remplace les plaquettes de frein et celui a 400 € les disques mais sans les plaquettes. À vrai dire il faut les 2 soit 490 € et je trouve que cela n'est pas excessif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...