Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 16:00
Installation tente de toit
Avatar thumb
34Gauthier
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon.
Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça.
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JOHN26446136, le 09/08/2023 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai une tente de toit à coque rigide style Maggiolina, James Baroud... ce qui est très pratique car la tente est prête en 10 secondes car il suffit de lâcher les 4 vérins pour ouvrir la tente. Je ne suis pas très fan de ces tentes de toit en toile car je les trouve trop chères et trop longues à mettre en œuvre, autant acheter une bonne tente à fixer au sol. De plus la fixation sur le toit va vous donner un cx d'armoire normande et bonjour la consommation de votre Patrol. Les tentes à coque rigide sont assez chères et il faut privilégier un modèle d'occasion et de plus elles sont plus aérodynamiques. Bon choix .Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CROS11534362, le 09/08/2023 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

plusieurs raid au Maroc en 4x4 , rien de mieux que de se poser ou tu veux . Tente columbus. tente coque rigide .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL44163564, le 10/08/2023 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut un minimum de souplesse mais, la tente ? de toit est une tres bonne alternative. Bon voyage à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...