Forum NISSAN Pixo

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pixo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Pixo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2023
à 09:01
Coffre impossible à ouvrir
Avatar thumb
Tom67484957
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi faire, avez vous une idée ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CYRI53114216, le 07/02/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce probleme... Peut etre en passant par l'intérieur et en enlever le rembourrage de protection juste au dessus de la roue de secours ? Je ne suis pas certain.. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE55363155, le 07/02/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en 13 ans je n'ai jamais eu ce problème! Peut-être pour le fonctionnement de la commande au pied du siège voir s'il n'y a pas un fusible hs?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GISE52233534, le 07/02/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut voir un garagiste c'est la seule solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAUR35332616, le 07/02/2023 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ouvre toujours le coffre avec une clé ou avec une manette près du siège conducteur. C'est indépendant des autres serrures ! Je craint qu'il n'y ais quelque chose de plus grave et malheureusement vous allez devoir dépenser un peu d'argent....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOLO11624512, le 07/02/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le coffre n'est pas centralisé , c'est juste une ouverture en manuel , si vous tournez la clé et que cela ne semble rien faire ca tourne peut être dans le vide. Passez par l'intérieur , démontez le panneau noir en "carton/plastique" qui tient avec quelques vis simples , vous aurez accés à la serrure depuis l'intérieur , sans doute un clip de cassé ou desserré . Pour moi c'était le clip de maintient de toute la serrure qui était tombé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...