Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2022
à 09:20
Sécurité enfant
Avatar thumb
Déby85382992
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1GTO231225535, le 28/07/2022 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c est au niveau des portières arrière il y a un clic a bloqué sur le côté après les portières ne pourront s ouvrir que de l extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZINO52436214, le 28/07/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est au niveau de la portière chauffeur . La où se trouve. La commande des vitres , l'ouverture du coffre , il y a une commande de verrouillage de toutes les portes (sécurité pour enfants) . Juste un bouton à actionner. - activer ou désactiver - bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...