Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 13:25
Solution ouff - heure reglage
Avatar thumb
alkhairi
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week end, pour moi c un petit soulagement ouffff. avec mon mécano on a pu regler les check moteur (jaune et rouge) qui s'afficher. En fait après diagnostic c t la vanne egr qu'il fallait changer ce qui est fait après il a démonté le le pot d'échappement qu'il a bien nettoyer ainsi que le catalyseur. j'en ai profité pour faire vidande changer cartouche huile. là la voiture est légère comme du coton et ca roule bien.
Mon autre souci lol c'est le reglage de l'heure sur l'ecran de bord qui a une idée ??
Merci je ne desepère pas de vous lire.

Répondre
Réponse de Avatar1primera p12, le 30/05/2015 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. excusez pour le retard. Je suis resté deconnecté pendant une certaine période.
Pour le réglage de l'heure vous appuyez sur settings-réglages-horloge-enter-et jouer sur la manette du bouton central de gauche à droite ou inversement pour avoir les chiffres croissants ou décroissants et enter si vous avez régler l'heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alkhairi, le 18/09/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse pour le reglage de l'heure. Ce qui me froisse un peu c pour 7 Nissan il faut faire des longues distances pour eviter que le catalyseur ne se bouche et qu'elle perde toute sa puissance or moi je l'utilise que pour le boulot sur une petite distance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...