Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 09:57
Usure pneus
Avatar thumb
Amir986327
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes pneus sont anormalement usés et de facon régulière, malgre un réglage aux normes constructeur il y a moins de 6mois, savez vous d'où cela peut venir ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1TABU24423512, le 26/02/2024 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit des pneus avant ou arrière?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZINO52436214, le 26/02/2024 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé de ne pouvoir vous apporter une réponse , mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les voitures Nissan que j'ai eu .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QUEN22213533, le 27/02/2024 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est sur les pneus avant, ça peut venir du fait qu'il y a du jeu dans le train avant de la voiture. C'est-à-dire que les éléments qui permettent le mouvement des différentes pièces du train sont usées et provoque du jeu pendant la conduite ( silentblocs, rotules, soufflets de cardan...) se qui dévie le bon axe de vos pneus. Donc si ce jeu est présent, même si vous faites un réglage aux normes constructeur, vos pneus continueront de s'user anormalement. Il faut donc faire une vérification complète du train avant et faire changer les pièces usées et faire une géométrie seulement après.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...