Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2024
à 10:03
Ventilation
Avatar thumb
Jonathan824927
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon véhicule, de quoi celà vient-il ? Est ce que vous pensez que s'est réparable ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JULI43456664, le 27/03/2024 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vérifier les fusibles et les relais dans un premier temps c'est souvent ça bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRID41412323, le 27/03/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si la ventilation ne marche que sur la grande vitesse c'est la résistance qui est défectueuse. elle se trouve en dessous de la boite a gants et est fixée par 2 vis. C'est très facile a changer. Si il n'y a pas du tout de ventilation voir le fusible ou le ventilateur lui même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEF32125233, le 27/03/2024 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est réparable. Voire avec concessionnaire nissan ou une casse auto. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUFI14313436, le 27/03/2024 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la ventilation fonctionne uniquement en 4e vitesse, il faut remplacer la résistance de chauffage. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IHEG33226411, le 28/03/2024 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne sais pas du tout. Si vous êtes en région parisienne. Je peux vous donner les références d'un mécanicien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...