Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2012
à 20:38
Achat qashai +2 1.6 dci 130 chez un très sérieux mandataire : lounge auto à martignas sur jalles
Avatar thumb
patbabar
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
voici mon témoignage après l'achat de mon Qashqai +2 1.6 dci 130 All Mode en Septembre 2012 chez le mandataire Louge Auto de Martignas sur Jalles en Gironde :
la livraison a eu lieu comme prévue le 14.09.2012 avec ttes les options mentionnées à la commande.
le véhicule est superbe et très bien préparé.
J'ai reçu ma carte grise un mois après, un peu de retard de la part de la poste.
Je suis ravi de mon achat via ce mandataire qui m'a permis de faire une sérieuse économie.
Je recommande donc ce très professionnel mandataire :,Lounge Auto à Martignas sur Jalles.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Grdkarma, le 01/11/2012 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel succès !!
Je viens aussi de récupérer mon qasqhai+2 avec le même mandataire mais la boutique de Paris (St. Germain el Laye). Et hormis un retard d'un mois (à cause de Nissan) tout c'est très bien passe. La voiture est superbe. Très bien prépare. Elle venait de Pologne et toutes les options sont bien conformes.
Je recommande chaudement aussi.

Bonne journée tout le monde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivanrivasm, le 10/11/2012 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté mon Qashqai+2 chez un mandataire en Aquitaine. Je voulais savoir si vous avez fait des démarches auprès de nissan afin de faire valider la garantie? Normalement mon carnet de garantie est rempli par Nissan mais fait en Slovene, donc difficile à dire si tout y est. Est-ce que sur vos carnets de garantie il y a des cachets ou timbres?
Merci,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbabar, le 11/11/2012 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon carnet d'entretien est tamponné par nissan pologne.
Je ne sais pas si il faut appeler nissan pour faire valider la garantie??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...