Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2014
à 11:32
Achat qq2
Avatar thumb
Cenoman72
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai en commande un QQ2 Tekna 1,6 DCI Xtronic. J'ai lu sur un autre forum les difficultés de boîte automatique, de GPS approximatif, d'une radio de mauvaise qualité, de bruits divers à l'intérieur de l'habitacle etc. Je me pose la quetion s'il faut ou non maintenir la commande. J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de ce
véhicule.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Alfun34000, le 25/08/2014 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, apres 1 an d'utilisation et 30000 kms, je suis tres satisfait de mon QQ+2 tekna 1,6 dci boite manuelle
pas de bruits parasites à signaler
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cenoman72, le 25/08/2014 à 18:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci pour votre contribution qui me rassure et certainement m'aidera à prendre une décision quant à la décision de maintenir ou pas ma commande.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qashqai19, le 25/08/2014 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai également un QQ2 dci boite manuelle 2012.
Je l'ai depuis 1 ans 35 000 km et aucun problème véhicule super agréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berchula, le 27/08/2014 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part je possède un 1.6 dci 4 roues depuis 2 ans et demi ,et je suis très satisfait du véhicule et je dois dire un des meilleures que j'ai pu avoir sur a peu prés 50 véhicules. GPS de très bonnes qualité ,radio bonne qualité mais véhicule un peu bruyant sur mauvais revêtement. Mais aucun bruit autres ,bonne qualité de finition en générale
La boite par contre est manuelle donc sans réponse pour vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...