Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 11:48
Fiabilité boite auto
Avatar thumb
pecheur01990
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j' envisage d'acheter un qashqai ALL MODE TEHNA 7 places diesel boite AUTO, c'est le + haut de la gamme de cette année la, d'occasion année 2011, qui totalise 90000kms chez un concessionnaire, pouvez-vous me donner quelques renseignements concernant la boite auto fiabilité, problèmes rencontres etc. je vous remercie d'avance de votre diligence

Répondre
Réponse de Avatar0philou77950, le 16/02/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
boite cvt avec moteur2.0 essence pas de soucis.
il faut juste vidanger la boite a 90000kms (meme si chez nissan ils disent sans entretien) avec le filtre de la boite
au début il faut s'habituer car le moteur monte ds les tours mais super doux
bonne continuation
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titidegosselies, le 16/02/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour g gardé ma voiture 6 mois enfin plutôt le garage car a la livraison de mon véhicule
il y avait un problème électronique la boite de vitesse auto se mettait en sécurité donc elle n'avançait plus ça a duré 6 mois aller retour garage pour finir jais du faire venir un expert qui a dit qu il fallait me changer ce véhicule ils n'ont jamais voulus me le changer j'ai pris contacte avec la maison mère qui ses foutue de ma g..... il m'ont même fait payer le premier entretient alors que le garage a rouler avec pour la tester a chaque fois je trouve que cette marque a été médiocre et cet encore gentil comme définition jais fini par devoir la vendre et jais perdu 5000 euro sur cette voiture alors moi nissan il faut plus jamais m'en parler voila mon avis bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genscan, le 24/02/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Hello,
J'ai acheté ce dernier modèle en décembre 2012. Pas de souci côté technique, mais étant donné que c'est mon premier Diesel automatique (essence auparavant), je trouve la prise en première très lente à réagir, puis ensuite beaucoup trop fort. Bref, à part ce temps de réaction du stationnement au démarrage qui est trop mou pour moins, le reste Ok.
6,7 l/km sur autoroute 130 km/h.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...