Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2013
à 18:20
Intérêt du qashqai plutôt qu'une autre voiture
Avatar thumb
LULU09350
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Aimerais connaître les plus et les moins pour me décider
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1angie77186, le 08/10/2013 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Bonne routière le moins c'est qu'il faut changer la carte de mise a jour du gps tous les ans chez Nissan coüt 189€. Le plus très agréable sur la route, consomme peu pour un 4x4. Très satisfaite de mon achat de plus je l'ai acheté chez un mandataire très bon prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stendhal, le 09/10/2013 à 01:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai achete une quashqai neuve.Elle degagait de la fumee noire de l'echappement alors qu'elle etait en rodage.Le service entretien n' a pas pu resoudre ce probleme!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HPZinker, le 09/10/2013 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais commencer par les moins :
- c'est un véhicule qui manque un peu de reprise. En montagne ou pour les dépassements c'est dommage.
- mon modèle n'est pas très adapté aux petits trajets.
Les + :
Véhicule très polyvalent (j'ai un +2) :
- spacieux : en rabaissant la rangée 2 on peut transporter pas mal de choses encombrantes,
- 7 places : cela ne me sert pas tous les jours mais c'est bien en dépannage,
- c'est un modèle all-mode super pratique sur la neige. J'habite en région montagneuse avec de la neige tous les ans à partir de décembre. En 4 roues motrice cela monte incroyablement mieux sur la neige. Cela aide aussi dans les chemins boueux en mauvais étât ou sur le sable.
- c'est aussi une routière, une citadine, etc.
Les équipements intérieus sont bien utiles. J'apprécie le toit panoramique et le bluetooth. J'ai aussi eu en "imprévu" les sièges chauffants. Très agréable l'hiver.

Globalement je suis satisfaite de ma voiture qui répond très bien à mes usages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swissfree, le 09/10/2013 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai ce Qashqai +2 (DCi automatique, Tekna) depuis le mois d'avril et réalisé 13'000km.
Les + :
+ Très spacieuse, modulable rapidement.
+ silence routier
+ GPS très simple à utiliser
+ Agréable à conduire
+ Très bonne tenue de route

Les - :
- Consomme trop en ville, près de 10l/100km
- En version boite auto, manque évident de puissance à l'arrêt, lorsqu'on doit quitter un STOP ou lors de l'intégration sur un rond-point. Je trouve cela dangereux.
- Toit panoramique : Bruit de plastique très désagréable lorsqu'il est en position ouvert.
- Siège passager et alarme ceinture de sécurité : Se déclenche parfois même s'il n'y a pas de passager.
- Kit main libre Bluetooth : Une vraie catastrophe. Les appelants m'entendent très difficilement lorsque je conduis. Problème identique sur d'autres modèles, donc pas un cas isolé.

Véhicule acheté chez un mandataire (Importation Danemark). Après un passage auprès d'un garage 100% Nissan (Ville La Grand 74) pour un problème de lave-glace au titre de la garantie Européenne, à la vue de la provenance du véhicule, l'attitude du personnel a rapidement changé en version désagréable me renvoyant vers mon mandataire.

Conclusion : Je suis un peu déçu de ces petits problèmes et finalement, je ne recommande pas cette voiture.

Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZDALI, le 09/10/2013 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir qu'elle version tu vas acquérir ?
Moi j'ai la +2 et je suis satisfait à 100%

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...