Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2012
à 08:59
Longueur antenne de toit
Avatar thumb
doc1102
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je viens de réceptionner mon qashqai et en le rentrant dans le garage qui est assez bas, je constate que mon antenne rippe sur le plafond. Existe-t-il un moyen d'incliner cette antenne qui m'éviterait ainsi de l'endommager en entrant ou sortant de mon garage. Merci beaucoup de votre expérience

Répondre
Réponse de Avatar1Ronybird, le 06/10/2012 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai eu le même pb, une seule solution changer d antenne. Il faut mettre l antenne du juke. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéBaudon, le 06/10/2012 à 09:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, il n'y a pas de moyen s'incliner l'antenne. J'ai remplacer mon antenne par un modèle standard de chez feu vert (14.90€) et tout fonctionne très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paparico, le 07/10/2012 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai également trouvé un modèle beaucoup plus court chez Norauto, qui fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMZZ68, le 09/10/2012 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Idem pour moi elle frotte aussi (enfin elle frottait....) car maintenant à force de frotter elle s'est cassé au niveau du pas de vis. Même si elle est souple, je pense que ce n'est pas suffisant pour frotter trop régulierement. Une soultion serait de voir avec votre concessionnaire ou agent pour le remplacement par une plus courte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...