Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2013
à 17:35
Manuel du qashqai
Avatar thumb
theolucas2002
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Mon fils a jeté la notice de mon qashqai 1.6dcil30faf acenta avec stop&start
dans la poubelle J'aimerai savoir que veuillent dire les témoins sur ce
véhicule surtout le point d'exclamation en haut a gauche a coté du clignotent Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0JCA95, le 30/03/2013 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Voir : http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Qashqai/aiguille-du-compte-tour-qui-vibre-au-demarrage-/121016/196
Voir aussi dans onglet "Notice : NISSAN Qashqai+2 notice mode emploi guide manuel.pdf", le rôle du voyant.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeN, le 30/03/2013 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.nissan-techinfo.com/refgh0v/og/Rogue/2013F-Nissan-Rogue.pdf

J'ai pris la notice à cet endroit

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dadatinou, le 31/03/2013 à 10:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
ce témoin s'allume au démarrage du véhicule, clignotte quelques instants (le temps qu'un programme vérifie le bon fonctionnement d'un certain nombres de composants) puis s'étaint.
Il peut je crois s'allumer un court moment conjointement à l'alarme sonore du thermomètre lorsque la température passe sous les 3°C.
Si ce témoin s'allume alors que vous êtes en train de conduire, il vous signale qu'un composant est défaillant (sans vous indiquer lequel). Dans ce cas, il vous "conseille" de faire contrôler votre véhicule chez votre concessionnaire Nissan.
Pour les autres témoins lumineux, disons que les "logos" sont suffisemment explicites...
Espérant avoir répondu à votre intérrogation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...