Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2013
à 02:10
Problème avec le volume son de mon poste radio et le constat d'une odeur de plastique brûlée à l'intérieur de l'habitacle par moment...
Avatar thumb
qashquai
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis propriétaire depuis début février d'un nissan qashquai+2 1.6 dci130 chevaux,j'en suis très satisfait cependant j'ai remarqué à plusieurs reprises que je ne peux monter le volume du son du poste sur mon nissan connect et de même de changer de stations ,où de passer en mode auxiliaire, ou en mode CD.Pour que cela rentre dans l'ordre je suis dans l'obligation de couper le contact du véhicule et de le rallumer et à ce moment tout fonctionne normalement..Selon vous le soucis peux venir d'où???j'ai remarqué dans ma boite à fusible que le fusible nommé audio à du mal à bien tenir fixer dans son logement, je suis dans l'obligation de le repousser pour qu'il se maintiennent bien dans la fiche, le problème ne viendrait il pas de là????De plus mon véhicule date de décembre 2012 et ne possède que 1000 kms et j'ai remarqué déjà à trois reprises une odeur de plastique brûlée à l'intérieur de l'habitacle à certains moment lors de la conduite , n'y aura t'il pas une mauvaise connection avec certains fils et câbles lié justement au poste radio où aux baffes de voitures !!!!!Si quelqu'un à connu le même soucis, merçi d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar1coco34, le 05/03/2013 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne connais pas ce problème,vous avez intérêt à aller voir le SAV rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bricoltout91, le 05/03/2013 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

le mien est du 15/12/12, 3000kms, pas d'odeur ni de problem de son. Mais d'autres soucis (bruit à l'arrière en roulant et une baguette de porte qui se décolle)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usachtis, le 05/03/2013 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous avons exactement le meme probleme avec notre nouvelle qashqai 1.6 dci... Nous allons contacter le sav. A suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qashquai, le 05/03/2013 à 21:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A priori l'odeur de plastique brûlé pourrait provenir soit du fap qui à du mal à brûler les particules et ceci se répend dans l'habitacle lorsque la ventilation est en fonction ou bien cela pourrait provenir le fait que le véhicule est neuf de produit déposé sur le moteur et la ligne d'échappement et une fois le moteur chaud cela pourrait donner une odeur de brûler etceci devrait normalement rentrer dans l'ordre avec le temps..C'est vrais que lorsque la ventilation est éteinte l'odeur s'estompe aussitôt , quant au poste de radio qui fonctionne un coup sur deux , là toujours pas de réponses....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garywaterloo, le 16/03/2013 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr
conclusion de mon expérience q+2 dci fap 110cv
Je confirme que l'odeur de bakélit ou de plastique brûlé provient du fap (pôt échappement) qui brûle les particules et se dissipe sur une longue distance (30kms et plus) surtout si la voiture est neuve mais pour le poste de radio heureusement pas de retour d'expérience

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...