Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2014
à 20:43
Siège central qashqai2 se rabat pas
Avatar thumb
berraud
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai suivi la notice du manuel pour rabattre le siège central de la qashqai+2 qui sépare les siège arrière, mais impossible de le rabattre.
Je ne comprends rien, sur la notice ils disent d'appuyer sur le bouton de déblocage de l'appui tête et de rabattre le siège, mais j'ai beau appuyer je n'arrive pas à le rabattre.
Je dois être nulle ! Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment faire. et me dire si il y a une manipulation que je n'aurait pas vu par rapport à cette fichu notice.
Merci encore
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Laurent_GV, le 16/09/2014 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous voulez parler de la partie centrale de la banquette arrière, celle qui sert d'accoudoir une fois rabattue ?
Sur mon QQ +2, il se rabat en tirant sur une petite sangle en tissu située à côté des blocs de verrouillage des ceintures de sécurité. Même manipulation pour le débloquer...
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degeusejp, le 16/09/2014 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir si il s'agit de la petite banquette centrale à l'arrière il doit y avoir une petite languette en toile à tirer vers l'attache de la ceinture de sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick16111962, le 16/09/2014 à 22:35
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ; sur le mien il faut tirer sur la languette qui est en bas du siège central ( en bas à droite du petit siège central quand on le regarde...) . on tire la languette et on peut basculer le siège en même temps . idem pour le remonter .... par contre il faut tirer cette languette assez fort ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berraud, le 17/09/2014 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous
je vous remercie tous de votre aide
ça y est j'ai donc pu y remédier grâce à votre aide.
bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lurelure, le 18/09/2014 à 21:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Doucement les gards vous allez trop vite j 'ai pas eu le temps de répondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...