Notice NISSAN Qashqai+2

Forum NISSAN Qashqai+2

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai+2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2011
à 22:09
Durites et souris
Avatar thumb
coco1305
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez vous un problème de souris qui ont mangé les durites?
En effet, trois semaines aprés l'achat les durites étaient mangées, chez moi (village) ou dans la concession (qui avait déjà eu ce problême apparement)?
En tout cas, facture de 350 euros, juste pour le remplacement des durites!!!!!!!!!!!!!
Aucune prise en charge, ni geste commercial.
J'ai demandé en qu'elle matière étaient faites les durites à Nissan France et à la concéssion, mais aucune réponse.
Si les durites sont faites en matière organique ou je ne sais pas trop quoi, on peut penser qu'il y a une certaine responsabilité de Nissan;
En tout cas c'est un sacré business pour nissan à 350 euros les durites.
A quand les véhicule en blé, sucre,.....

Répondre
Réponse de Avatar1MDS, le 24/10/2011 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas qu'aux qashqai que cela arrive, toutes les voitures, les rongeurs sont friands du liquide de refroidissement car il est sucré, de plus ce n'ai pas un problème constructeur donc ils ne peuvent pas prendre en charge

par contre cela est relativement chair

désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco1305, le 24/10/2011 à 21:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je précise que j'ai également deux autres véhicules et cela depuis plusieurs années, ces véhicules sont stationnés exactement au même endroit que le qashqai et eux n'ont pas eu ce problême de durites mangées par une souris et cela depuis plusieurs années, je suis donc septique sur le fait que cela arrive à TOUS les véhicules.Je pense que les souris n'aiment pas NISSAN ou que les durites sont aujourd'hui faites avec une matière qui les attirent, d'ailleur il ne m'a pas été possible de connaitre cette fameuse matière en passant par le concessionnaire ni NISSAN france, étrange non?
Sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un probleme constructeur, cela reste à voir, mais ce qui est certains c'est que CE problême était connu de la concession puisqu'ils ont dit "Encore!".Je pense que NISSAN a ceprix la (351 euros) trouve un profit certain avec SES durites puisque de toute façon c'est toujours le client qui paye le prix fort et là il est trés fort, pour les autres marques le prix est d'environ 175 euros d'aprés une personne de mon entourage a qui c'est arrivé il y a un an, c'est dire que c'est un business pour NISSAN,.En achetant un qashqai il faut prévoir un budget durites à l'année, et surtout ne pas compter sur "un geste" du concessionnaire? juste deux fois par an ça fait QUE 700 euros à l'année, a bon entendeur.......
Savez vous que les concession ont interêt à ne pas faire fonctionner la garenti NISSAN, juste pour gagner plus d'argent, car quand c'est le client qui paye tout l'argent va à la concession.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...