Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2015
à 11:56
Désactivation du système tpms (pression pneus)
Avatar thumb
emomomo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour l'hiver, j'ai remplacer mes roues 19" avec valves TPMS par des roues 17" avec pneus neige (sans investir dans les valves TPMS). Donc , j'ai le voyant TPMS qui s'allume. Peut on désactiver ce système ? Rester 3/4 mois avec le voyant allumé ne me dérange pas mais cela peut il détériorer le système TPMS (il doit chercher la connexion avec les valves ...). merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zehnacker, le 12/12/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu il faut aller dans les paramètre et décocher pression des pneus.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sedge66, le 12/12/2015 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1lavit83, le 12/12/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, décocher pression pneus dans paramètre véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emomomo, le 12/12/2015 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci mais il n'est pas possible de décocher ce paramètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zehnacker, le 12/12/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre ,je regarde demain matin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ondine34, le 14/12/2015 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement,j'ai le même problème.Je suis allé sur "réglages",puis"contrôle de pression des pneus",puis,"cible avant",puis cible arrière",puis,"unité de pression",puis"réinitialisation"et ensuite 2 choix possibles: "ANNULER" ou "DEMARRER",j'ai confirmé "annuler":il ne se passe rien,je n'ai pas tenté"démarrer" ne sachant pas ce qu'il risquait d'arriver!.A aucun moment il n'y a possibilité de "décocher" cette fonction.Ceux qui prétendent le contraire seraient bien inspirés de nous donner un peu plus de précisions.Par contre pour répondre à emomomo ,sachez,qu'en remplaçant des tailles 19" par des 17",il vous faudra recalibrer votre compteur de vitesse car l'indication sera faussée ,la circonférence des pneus n'est plus la même .ondine34.Mon adresse mail si vous souhaitez me contacter: gerval34@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...