Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 19:06
Mise à jour gps
Avatar thumb
sedge66
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'essaye désespérément de trouver une mise à jour récente du gps de mon qashqai que j'ai acheté neuf mi octobre.
il semblerait que le gps embarqué soit de 09/2013.
je suis donc allé sur le site officiel de nissan pour acheter une mise à jour du GPS ( je ne parle pas des radars et autres zone de danger...simplement la cartographie ) et je suis consterné de voir écris sur mon écran quand je rentre les coordonnées de mon véhicule que je suis en possession de la dernière version . véhicule 2015 version GPS 2013....
sur le site on nous incite à télécharger la dernière version etc...tout cela pour nous proposer une version de 2013...
je pense que nissan a en sa possession la dernière cartographie ou bien faut il que je cherche sur internet ...?
de plus je suis allé comme beaucoup sur le site de lufop.net pour récupérer les zones de danger mais dans mon cas ça ne fonctionne pas ...le système me dit qu'il n'y a pas de PI sur ma clé usb...
je suis un peu déçu quand même
bon à suivre...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jfb001, le 03/11/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aussi bête que ce soit, c'est idiot, mais j'utilise mon GPS TOM-TOM qui est bien plus fiable, plus rapide et qui offre plus de choix dans la gestion que cet espèce de GPS archaïque.
J'ai une QQ Connect de 03/2015. Et en Belgique, on nous dé conseil de se connecter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthur11400, le 03/11/2015 à 19:55
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la mise a jour cartographie, 2013 est la derniere mise a jour, lamentable !!!
Pour entrer les radars sur lufop, c est votre manip qu il faut revoir.
Telecharger les poi sur votre ordi et les passez sur la clé avant toute chose, ouvrir le dossier sur la clé, supprimer les pays qui ne vous interesse pas et mettre la clé sur votre vehicule.
Il doit la reconnaitre.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...