Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2020
à 12:22
Son gps
Avatar thumb
alainyoyo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,quand je rentre une adresse dans mon GPS lui il fonctionne mais sans son. J'ai vérifié tour mes paramètres et ils sont ok.Mon Nissan qashqai est un qashqai tekna 15 dCi année 2020.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sedge66, le 14/09/2020 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourCliquez sur setup et rechercher le paramètre du volume. Que vous pourrez régler selon votre préférence. Ensuite pendant que vous roulerez vous pourrez augmenter ou baisser le volume gps avec le bouton du volume radio ou avec les boutons volant mais seulement pendant que le gps parle. Sinon vous allez monter ou baisser le volume de la radio.Si vos paramètres volume sont déjà élevés et qu'il n y a pas de son...alors là je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainyoyo, le 15/09/2020 à 05:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais tous cela j'ai déjà fait et rien pas de son pour le guidage gps j'ai pu lire que cela peut provenir en mettant la marche arrière avant que le GPS ai fini de programmé l'itinéraire. Je souligne que c'est un boîte automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1typoo24, le 18/09/2020 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Prandre rv chez le vendeur Nissan il se fera un plaisir de vous montrer la manip a faire pour mettre le son bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...