Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 14:03
Tableau de bord
Avatar thumb
Philo 45
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais connaitre et maitriser les boutons du tableau de bord. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 01/02/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr!!! Elle est compliqué votre question. .. vous n'y arrivez pas avec le mode d'emploi? ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JHV, le 01/02/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

reportez vous dans l'onglet notice il y a ce qu'il faut !! la notice y est présente
JHV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davgil, le 01/02/2016 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quels boutons? Je n'ai qu'un manuel en Polonais, mais si je peux me rendre utile, c'est conviviale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sedge66, le 02/02/2016 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il n'y a rien de compliqué il faut simplement se lancer, beaucoup de choses se trouvent dans les menus " entrez " et flèches vers le haut ou le bas.( à gauche sur le volant à tester à l'arrêt ), le reste c'est le volume de la radio , le régulateur de vitesse et limiteur à tester en roulant.
sinon vous téléchargez le " NISSAN driver's guide " sur votre téléphone, cette une fonction avec la réalité augmentée, vous présentez votre caméra de tel devant le bouton pour lequel vous voulez une explication , il reconnaît ce bouton et vous explique ce que c'est...dans cette appli il y a également la signification de tous les voyants susceptibles de s'allumer un jour sur votre tableau de bord, cela peut être pratique si comme moi vous avez une notice en tchèque...
cordialement
sedge66

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sedge66, le 02/02/2016 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour,
j'ai oublié de vous dire que sur l'appli de " NISSAN Driver's guide " il y a aussi la notice d'utilisation.
quand vous aurez sélectionné votre véhicule " QASHQAI EUR specs ".
vous aurez une page avec trois choix en bas.
à gauche : la caméra avec la réalité augmentée ( comme expliqué précédemment )
au milieu : le visuel de tous les voyants..( comme expliqué précédemment )
à droite : accès à la notice ( très bien expliqué ) et accès à la notice en cas de crevaison .
voilà, c'est complet cette fois.
cordialement
sedge66

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtropfaim, le 03/02/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci de l'info Sedge, l'application "NISSAN Driver's guide" est vraiment géniale !
Je l'ai utilisé hier, elle est beaucoup plus conviviale à lire que le papier !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...