Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2022
à 18:47
Clé non reconnue par la centralisation
Avatar thumb
Cedrbzh
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à vous. Suite à un changement de pile sur télécommande d'un nissan qashqai de 2020. La centralisation ne reconnaît plus ma télécommande. Mise en place de plusieurs piles neuves différentes. Voyant rouge réagit lorsque l'on appui sur les boutons de la télécommande. Mais rien. Alors j'ouvre mécaniquement la porte. Je place la télécommande sur le bouton start. La télécommande est reconnue et le véhicule fonctionne correctement. Mon double de secours fonctionne parfaitement, centralisation inclus. Nissan ne trouve pas la cause. Et me propose de refaire une nouvelle clé. Avez vous une solution miracle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AALO44226246, le 04/10/2022 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer...par contre a chaque fous que j ai eu ce problème c'est que ma batterie était faible...suis desolee mais le garage Nissan devrait avoir une réponse à votre problème.. bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...