Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 14:28
Petits enfants en voiture
Avatar thumb
Anne27169
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pars en vacances avec mes petits-enfants. Cela fait longtemps que je n’ai pas emmené des enfants en voiture ! Tous les combien de km me conseillez-vous de faire des pauses ? La vieille grand-mère que je suis veut faire les choses au mieux… Bonne journée et merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0papy13214424, le 12/06/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Toutes les heures et demie avec de jeunes enfants, s'ils sont plus grand toutes les 2h00

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tis266243455, le 12/06/2019 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Ce n est pas une question de km mais de temps. Il est conseillé de faire une pause toutes les 2h. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jd.v46316515, le 13/06/2019 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour madame,Difficile de répondre à votre question sans en poser d'autres, vos petits enfants sont-ils calmes en voiture , pensez à prendre des livres afin de les occuper.je pense qu'il est raisonnable de vous baser sur des tranches de 1h à 1h,30 maximum afin de ne pas trop les fatiguer.A chaque arrêt de 15 à 30 minutes, marcher et bien ce détendrePenser bien entendu à prendre de l'eau et de quoi manger pur eux et vous bien entendu.Bien cordialementJV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...