Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2012
à 19:14
Comment mettre les zones de dangers sur ma carte sd d'un qashqai connect edition octobre 2012
Avatar thumb
NIASSOU49
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide.
Je viens de faire mes premiers kms avec mon QASHQAI I-Way (Destiné à l'Allemagne) de Octobre 2012, livré à zéro kms. Mon garagiste m'a bien donné la carte SD pour le GPS mais à première vu je n'ai pas les zone de danger dans les PI.
Comment faut-il faire pour les intégrer ?
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant.

Répondre
Réponse de Avatar1lezam, le 29/10/2012 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
il faut les charger sur le web dans une clé USB ensuite vous mettez votre clé dans le connect et vous suivez les instructions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1expert83, le 29/10/2012 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir
tu trouvera ton bonheur sur Lufop.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Scorpionber, le 29/10/2012 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Il suffit de se connecter sur le site LUFOP . Tout est expliqué en détail et ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehari73, le 29/10/2012 à 20:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

allez sur le site lufop.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeanmi45, le 29/10/2012 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voici un site internet intéressant. lufop.net .Il suffit de cliquer sur télécharger POIs et ensuite sur NISSAN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1courrege, le 29/10/2012 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ,deux mise a jour sur le mien qui a 3 mois c'est super simple avec le site LUFOP.NET,et une clé usb meme en fat 32 ça marche.suivre les explication du site il faut environ 3 minutes .SUPER SITE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biblar44, le 30/10/2012 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, il faut aller les télécharger sur le lien: http://lufop.net sur une clé USB et ensuite l'installer via le connect .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NIASSOU49, le 31/10/2012 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses, effectivement même pour une personne qui n'a pas trop de connaissance en informatique, c'est super simple d'intégrer les zones de danger dans le qashqai avec le site lufop.net. Par contre dommage que le GPS ne fasse qu'un petit "Bip" et un encart "attention vous arrivez dans une zone de danger" sur le GPS. Si la musique de l'auto radio est un peu forte on peu passer à côté de l'avertissement. Amoins qu'il y ai une solution pour augmenter le son du "Bip"??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...