Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 13:26
Pas de puissance
Avatar thumb
Nadou74
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai changer le turbo nettoyer vanne egr contrôler les durites nettoyer débitmètre et toujours pas de puissance, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JOS85892294, le 04/05/2015 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nettoyer vanne EGR, OK ; mais nettoyer le debit-mètre, ça me fait peur, c'est tellement fragile...Le pb ne vient-il pas de là justement ? ? ?
Codialement
PS : comment as-tu fait pour nettoyer ce débit-mètre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadou74, le 05/05/2015 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci de votre réponse pour le débit metre je l'ai nettoyé avec un produit pour frein et souffle .
Comme je ne trouve pas d'où vient le probleme je vient de l'emmener au garage je vous tiendrai au courant pour savoir d'où le probleme venait
encore merci pour votre soutien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bill_Boke, le 06/05/2015 à 01:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essayez plutôt du côté du fameux" contacteur de neutre" de la boite à vitesses.
Ce #@&$ d'accessoire fait souvent parler de lui !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOS85892294, le 06/05/2015 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bill_Boke,
Mais où il est ce é&"'ù*$ de "contacteur de neutre" ? DANS la boîte de vitesse, ou accessible de l'extérieur de la bdv ?
Ciao

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadou74, le 06/05/2015 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour', voilà les nouvelles c'est le nouveau turbo qui ne marche pas de nouveau en panne !!!
En fait c'est un turbo en échange standard que l'on a acheté et le garagiste m'a dit qu'il ne tourne pas assez vite que les ailettes ne tourne pas et la apres ouverture du manchon filtre à aire on voit que l'écrou est desserrer et que l'elice est desserré qu'elle bouge dedans résultat turbo de nouveau mort .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOS85892294, le 07/05/2015 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Panne identifiée = à moitié résolue !
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bill_Boke, le 07/05/2015 à 14:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce contacteur "de neutre" se trouve sur le coté de la BV, facilement accessible.
Ce machin en fait donne des infos au calculateur, si informations erronées = panique à bord, plus de puissance sur 1 ou plusieurs rapports

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...