Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 10:37
Problème boite de vitesse terrano
Avatar thumb
hervet9285
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, depuis quelques jour mon Terrano bloque un peu pour passer de la première à la seconde, mais uniquement à froid...
Est-ce que vous pensez que c'est un problème d'embrayage ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nounours039, le 27/01/2017 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, j'ai de l'huile teflon dans ma boite, et lorsqu'il fait froid comme dans le jura (-20 hier) ou je réside, les vitesses sont dures à passer à froid.
Je pense qu'un embrayage occasionnerait des difficultés sur toutes les vitesses. Sinon peut être un problème de syncro. attendre éventuellement que la température augmente

Jean?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalrob, le 27/01/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour ma par j' utilise de l huile motul en 75w80 et j' ai jamais de probléme , si cela vient de l' embrayage vous auriez des problémes de passage sur tout les vitesses et la pédale serait dur , amicalement pascal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1captainbob, le 28/01/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,nounours etpascalrob ont raison,à froid les vitesses sont un peu dures surtout en ce moment,une fois la boîte chaude tout redevient normal,j,ai ça aussi sur ma Mercedes et c,est à mon avis normal,peut être une vidange de la boîte adoucierait le mouvement
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terr2long, le 29/01/2017 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
même problème, je laisse toujours chauffer le moteur au moins 5-10 min avant de partir et je monte un peu dans les tours pour les premiers changements de vitesse, après ça roule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0David2201, le 04/01/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un soucis avec mon nissan terrano quand je roulais j'ai voulus rétrograder et la plus aucune vitesses ne marche.
Moteur arrêter ou contacte mit tous marche.
Si je passe la 1ere a l arrêt démârre je peux rouler même en 3 ème ça marche.
Par contre impossible de changer.
Quelqu' un aurais résolut le soucis ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalrob, le 05/01/2018 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense que cela vient de l' émetteur d' embrayage , amicalement pascal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...