Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2016
à 05:52
Trés fortes vibrations dans la direction
Avatar thumb
carladez
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,mon terrano II a 22 ans et jusqu'à présent n'a pas connu de gros problème.
Depuis quelques jours à partir de 80 km/h et un peu plus le volant se met à cisailler et l'ensemble du véhicule se met à vibrer et trembler très fort ce qui me fait peur ainsi qu'aux automobilistes qui me suivent.Ce phénomène ne se produit qu'en ligne droite.J'ai fait vérifier l'équilibrage des pneus resserrer les moyeux des roues avants sans résultat.
Quelqu'un a t il connu ce phénomène ou a une idée de la cause de ces très fortes vibrations.
Je compte beaucoup sur la communauté des internautes pour trouver une solution à mon problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1terr2long, le 20/05/2016 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
j'ai eu le soucis, pas aussi intensément que vous apparemment et après changement du relai de direction impeccable, à voir peut être de ce côté....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpal, le 20/05/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, surement probleme d'arbre de transmission , à confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philipaude, le 21/05/2016 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

CONTRÔLER ÉGALEMENT TOUTES LES ROTULES DE DIRECTION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riri72, le 23/05/2016 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voir un réglage de la caisse sur le châssis elle est montez sur des silentblocs en caoutchouc moi je le fais a chaque parallélismes des pneus je le fait chez NISSAN
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...