Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 19:58
Veilleuse avant et arrière gauche
Avatar thumb
Stef040
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les mécanos..
J'ai un terrano 2 que je viens d'avoir je me suis rendu compte que les veilleuses avant et arrière gauche ne fonctionne pas (pas de jus) tout le reste fonctionne les fusibles sont ok ...
Qui peut me dépanner svp merci...

Répondre
Réponse de Avatar0moitib, le 04/04/2018 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, faudrait regarder le faisceau je pense.
Essaye de voir si la masse arrive bien, pour avoir déposé le faisceau il y a des masses branchées régulièrement tout le long. Possible qu'un peu de corrosion, ou qu'un fil fasse un défaut de masse.
Après vaut juste enlever les plastocs sur les cotés et tirer un peu la moquette. On voit bien les vis de masse. Après c'est peut etre simplement le commodo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef040, le 04/04/2018 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci moitib je vais regarder la masse je vais voir ...
Pour le commo les autres veilleuses ne fonctionnerait pas si ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephaneterrano2, le 04/04/2018 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours! En principe, les lampes ne sont pas pilotées par un calculateur donc de la batterie on va vers le fusible; du fusible au com; du com aux lampes; des lampes à la masse! La masse etant le châssis, vérifie (fusible branché) si tu as une tension aux bornes de ton fusible par rapport à la masse (châssis)! Si tu as une tension procéde de la meme façon on niveau du com (com ouvert puis fermé)! Ce type de verification te permettra de voir où est ta coupure et de tirer un fil pour remplacer celui qui est défectueux! Bon courage!
Ps: pour moi ton problème ce trouve entre l'episure et la masse de tes feux de gauche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef040, le 05/04/2018 à 06:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci stephane je vais regarder ça...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...