Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2015
à 11:37
Fiabilité terrano
Avatar thumb
neirda08
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais des conseils sur la fiabilité", merci

Répondre
Réponse de Avatar0Selvy974, le 07/03/2015 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens de m'acheter un nissan terrano et je recherche une notice d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TESTANIEREC, le 07/03/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Que dire de la fiabilité ? je possède un 3.0 L boîte auto, 220 000 Km, équipe raid-aventure, avec amortisseurs spéciaux, surélevé, jantes aciers, pare choc renforcé, ....je fais l'entretien régulièrement et je pars en raid sans hésitation. Lors de mon dernier séjour dans les dunes de Merzouga, je suis passé de partout dans les dunes, jamais ennuyé alors que d'autres équipés de Ford ont eu des problèmes de BAV, de connexion électriques. Que dire de plus ? Mon Terrano est un petit bijou et j'en suis très content. Mais il mérite qu'on s'occupe de lui. Attention, il pourrait avoir une tendance à consommer de l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emerillon, le 07/03/2015 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour possède un 3.d bva de 2004 pas problème avec, sauf airbag qui clignote retour concession pris en charge car rappel nissan et certainement un cardan avant droit à revoir car il grogne quand je roule de puis 1000 km cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalrob, le 07/03/2015 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je suis a mon 2éme terrano 2.7TDI pour moi c' est le top , aucun problème il a 212000 , aucune fuite boite ou moteur , il roule parfaitement ( comme le 1er) ce que je regrette c' est la consommation 9L , mais c' est du 4x4 et je fait du bois avec je sort en foret avec une 2 essieux avec 3 stéres dedans , il accroche sans problème mais je respecte l' entretien et la mécanique , nissan c' est sérieux il a 10 ans et il vienne de le rappeler pour changer l' airbag passager ( risque d' éclatement) , mon 3éme sera encore un terrano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riri72, le 08/03/2015 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un 4x4 ,moi j'ai un terrano II sport confort luxe en bva,très robuste confortable inconvénient la consommation et pour ma part moi j'ai eu un p'tit soucis électrique qui ma coûtez un bras mais je recommande ce 4x4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...