Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 15:16
Panne de chauffage reste toujours a fond terrano ii 2002
Avatar thumb
bazoch
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais demonter la console centrale pour accéder au mécanisme de chauffage mais je n'arrive pas à extraire l'auto radio merci

Répondre
Réponse de Avatar1ORIONAC, le 24/03/2018 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, s'il s'agit du poste d'origine, introduire dans les petits trous situés de chaque coté, une petite tige métallique pour débloquer le poste qui doit sortir aisément.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grussen, le 24/03/2018 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avant de tout demonter il faut faire fonctionner à de multiples reprises la molette de reglage. Cela m'est arrivé j'ai dû manœuvrer la molette tout en roulant plus d'une centaine de fois puis le mécanisme a accepté de se libérer. C'est souvent le cas quand on ne s'en sert pas souvent ( c'est mon cas domicilié dans le sud mais quelques fois il le faut quand même. Depuis je prend des precautions je le fais fonctionner plusieurs fois par mois.Regardes aussi la qualité du liquide de refroidissement. Souvent trop pourri il grippe les mécanismes.
Sinon pour retirer le poste il faut que tu enfonces deux petites tiges fines dans les trous situé de part et d'autre du poste à mi-hauteur. Cela déverrouille les clips et le poste peut être retiré. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bazoch, le 25/03/2018 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai déja essayé mais avec des petits tournivis, ils étaient peut etre trop gros je vais réessayer
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...