Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 12:05
Remplacement soufflet cardan cote roue
Avatar thumb
letarnais
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Pouvez vous m'indiquer les opérations a réaliser pour le remplacement d'un soufflet de cardan cote roue avd . merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1TESTANIEREC, le 21/03/2015 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne sais pas les mener personnellement. Donc je l'ai fait effectuer par un PRO. Mais il faut faire attention à une chose, c'est que pour les modèles avec BVA, cardans et soufflets me semblent différents des autres et peut être que la manipulation est autre également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalrob, le 21/03/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , c' est pas très compliqué mais avant tout il faut démonter les rotules our dégager le cardan du moyeu et il faut avoir un tube conique du diamètre de la tète de cardan , de retourner le nouveau soufflet a l' envers de bien le graissé ainsi que le cône et faire glissé celui'ci en tirant fort , mais moi même bricoleur je vais dans une station de montage de pneus et il me prend 50€ avec le souflet , je trouve le prix raisonnable compte tenu de l' intervention , amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...