Forum NO NAME Lot de 4 pieds + 1 pied de soutien pour sommiers cadre métal

Posez vos questions aux autres utilisateurs NO NAME Lot de 4 pieds + 1 pied de soutien pour sommiers cadre métal , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NO NAME Lot de 4 pieds + 1 pied de soutien pour sommiers cadre métal sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 21:46
Tiges et largeur du pied central
Avatar thumb
fabo27797556
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les tiges filetées sont elles fournies pour les 4 pieds? et concernant le pied de soutien central, quelle est la largeur de la pièce en U? je m'explique j'ai 2 cadres de lits à joindre côte à côte, chacun faisant 3cm de large et 4cm de hauteur... Merci pour votre réponse!

Répondre
Réponse de Avatar0ÉlianeF7478, le 27/09/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui les tiges filetées sont fournies le U enserre les 2 cadres je n'ai pas le lit a proximité pour les dimensions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleJ3512, le 27/09/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
oui les tiges filetées sont fournies. Par contre le lit étant installé dans une autre demeure que celle où je réside actuellement, je ne peux répondre à la question concernant la largeur et la hauteur du U en question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelV6589, le 27/09/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les 4 boulons filetés des 4 pieds extérieurs font 55 mm de long et ça passe bien avec mon cadre qui fait 4 cm de hauteur.. Par contre, en largeur, ces pieds ont une "encoche" de 28 mm et je pense que 3 cm ne passera pas.Le U du pied central fait 8 cm env. d'écartement et il est réglable en hauteur.
En espérant vous avoir aidé.
J.Vialettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleH2956, le 27/09/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai annulé cette commande, donc je ne peux pas vous renseigner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hervã‰H1863, le 27/09/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucun problème pour les tiges ainsi que pour le U la dimension intérieure du U est de 6cm, 7cm extérieur, le mien serre 2 cadres de lit de 3cm de large chacun et de 4cm de haut
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HélèneA6500, le 27/09/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impossible de répondre : le lit est dans une autre maison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeG8635, le 28/09/2016 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les tiges filetées sont fournies, montage très facile. Oui, je pense que la dimension de l'étrier du pied central est suffisante pour enserrer les deux épaisseurs. Le rôle de ce pied est de soutenir le sommier pour prévenir le risque de fléchissement dans sa partie médiane. A mon avis, la première chose à prendre en compte est de solidariser fortement les deux cadres juxtaposés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanemmanuelR1878, le 28/09/2016 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les 4 pieds, ils possèdent bien une tige filetée qui permet leur fixation au cadre.

Quand au pied central, la largeur est de 6 cm, ce qui permet de réunir deux cadres.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineM8935, le 28/09/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'ayant plus ce lit, je ne peux vous répondre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NO NAME
Donner votre opinion sur NO NAME
En cours...