Notice NOKIA 105

Forum NOKIA 105

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2020
à 03:37
Problème t9 nokia 105
Avatar thumb
KoraS
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition du Nokia 105 il y a peu pour remplacer mon Samsung GT-E1205Y qui se fait vieux. Je compte ne m'en servir quasiment que pour envoyer des SMS et je suis un grand fan du magique T9 (on l'adore ou on le déteste). Le T9 est bien présent sur le téléphone en appuyant plusieurs fois sur la touche #. Mon problème est que je n'arrive pas à faire défiler les mots pour corriger, aucune touche je semble prévue à cet effet. Je m'explique : Par exemple je veux écrire "nom" je dois appuyer trois fois sur le 6 (non je ne suis pas un satanisme lol) mais comme avec cette combinaison de touches on peut écrire plusieurs mots la il m'écris "non" plutôt que "mon" il y donc une touche piur faire défiler tous les murs que cette combinaison de touches permet et je ne le trouve pas je les ai toutes essayer....rien à faire. Il y en a pourtant forcément une comme sur tous les petits téléphones pourvus du T9. Sur pin Samsung GT par exemple c'est la touche étoile * J'ai déjà eu un petit Nokia avec le T9 il me semble que c'etais la touche bas sur la touche navigation mais ce n'étais pas ce model c'était il y a un bail. Serait-ce un défaut de fabrication ? Dans tous les cas si quelqu'un me donne la solution il aura droit à mon respect et ma gratitude éternelle ! ?? Merci par avance a tous. Éric

Répondre
Réponse de Avatar1Ptiludelu, le 13/02/2020 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je n'ai pas de solution à vous apporter mais j'ai exactement le même problème avec le Nokia 105 que j'ai acheté pour mon fils...J'ai cherché sur internet et dans la notice il est écrit d'utiliser la touche *mais quand j'essaie ça m'affiche le menu de la ponctuation (que je fasse un appui bref, un appui long ou plusieurs appuis à la suite)J'ai déjà eu plusieurs Nokia "simples" et c'était bien la touche * qui servait à ça.J'ai contacté Nokia qui me dit... de voir avec le vendeur. Mais si eux-mêmes ne savent pas comment marche leur téléphone je ne vois pas trop pourquoi le vendeur de la Fnac le saurait...Bref je suis perplexe aussi, je me demande également si c'est un défaut de fabrication??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...