Notice NOKIA 216

Forum NOKIA 216

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 216, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2020
à 18:15
Insérer la carte sim
Avatar thumb
g.mo64352464
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourComment insérer la carte SIM ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1rene23552416, le 30/06/2020 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retirer le cache arrière, retirer la batterie et insérer la carte sim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari26563363, le 30/06/2020 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'ouvrir le boîtier arrière et l'insérer à la sa place, vous pouvez en insérer 2 différentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari26563363, le 30/06/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà, vous avez toutes les informations pour mettre en place la carte, ensuite mettez votre téléphone en charge s'il n'est pas recharge. C'est un très bon téléphone et surtout pratique et fonctionnel. Facile d'utilisation. Bon apprentissage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raja35315553, le 30/06/2020 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retirer le cache à l'arrière du portable ( un petit interstice vous permet de l'enlever) puis retirer la batterie enfin glisser votre carte SIM a l'emplacement SIM 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samr42141151, le 01/07/2020 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout est dit dans les précédentes réponses. Très facile à utiliser, c'est un très bon téléphone..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.mo64352464, le 01/07/2020 à 10:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est ce que j'ai fait, mais il ressort toujours "pas de carte SIM"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/07/2020 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le message reste en permanence, il faut faire l'essai avec une autre carte SIM (vous avez essayé les deux emplacements ?), si le défaut persiste, l’appareil peut aussi être en panne. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...