Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Il faut aller sur l'appli téléphone, puis paramètres (en haut à droite les 3...) Puis compte téléphonique, en haut il faut appuyer sur le nom de l'opérateur, dans le menu qui s'affiche appuyer sur autres paramètres et se laisser guider.
Réponse de brig66216311, le 09/01/2019 à 13:10
Il faut aller sur l'appli téléphone, puis paramètres (en haut à droite les 3...) Puis compte téléphonique, en haut il faut appuyer sur le nom de l'opérateur, dans le menu qui s'affiche appuyer sur autres paramètres et se laisser guider.
Envoyer un merci ?