Notice NOKIA 6

Forum NOKIA 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 6 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2019
à 18:57
Problème écran pendant appel
Avatar thumb
Mathildesalade1!
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Quand j'appelle une personne mon écran ne s'éclaire plus et je ne peux pas voir mon écran (taper des chiffres qd je téléphone au répondeur par exemple) et le seul moyen de raccrocher ces le bouton de verrouillage.Je ne sais plus comment faire...Avez vous des suggestionsMerci

Répondre
Réponse de Avatar1quen46231661, le 14/10/2019 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai plusieurs idées a voir de votre côté. Si cela est un problème de logicielPrendre une autre application de téléphone sur App store de GoogleRegarder si il y a une mise a jour pour le téléphone.Faire une sauvegarde de vos données via des logiciels sur pc puis faire une remise à zéro ( reset usine)Problème physiqueSi vous avez une protection sur l'écran vérifier si cela ne pose pas de problème. Des fois une mauvaise position des protections peut faire croire à votre téléphone pendant un appel que vous l'avez près de l'oreille.J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.Bien a vous Quentin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joho41535212, le 14/10/2019 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

change ecran du telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16456356, le 14/10/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il peut s'agir d'un problème de version Android. Veuillez télécharger la dernière version Android, normalement c'est la 9.Vous pouvez également réinitialiser votre smartphone après avoir effectué une sauvegarde. Cela réglera le problème à coup sûr.Si malgré tout ceci le smartphone ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il s'agit d'un problème matériel, capteur de lumièrepar exemple.Dans ce cas seul le sav pourra vous aider.CordialementM.PEREZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaz_43335511, le 14/10/2019 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le meme souci avec un ZENFONE.il faut essayer HELAS une remise à zero usine! ( donc sauvegarder vos données ).Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une panne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo51322426, le 14/10/2019 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aller dans paramètres et voir éclairage de l'écran à régler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...