Notice NOKIA 6

Forum NOKIA 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 6 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 18:52
Transférer mes contact sur le nouveau nokia6.1
Avatar thumb
Josepir
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Impossible de transférer mes contacts d un Nokia Microsoft sur un Nokia 6.1 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1naru41562646, le 29/06/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a 2 façons de le faire - Soit vous enregistrez vos contacts dans la carte sim- Soit sur votre ancien mobile (sur Android)Vous allez dans les paramètres Onglet Google puis vous cliquer sur Sauvegarder Il vous suffit ensuite d'activer la sauvegarde Google Drive qui stockera tous vos contacts, paramètres d'application avec votre compte Google.Il ne vous restera qu'à utiliser le même compte Google que votre ancien mobile et d'activer la synchronisation Google Drive Si vous avez besoin d'autres renseignements,N'hésitez pas à me répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bric61115512, le 29/06/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut passer par l'application "contact et message backup" faire une sauvegarde sur carte sd, puis transférer sur le nouveau tel. Si cela ne marche pas, il faut faire une synchronisation des contacts avec un compte Gmail et garder le même compte sur le nouveau tel.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand44244556, le 29/06/2018 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il suffit d'enregistrer les contacts sur Outlook et les importer sur le nokia 6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kwia21123444, le 29/06/2018 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez transférer des contacts via votre compte Google ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mohamed Salah, le 29/06/2018 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi je me suis contenté d' installer sur mon PC l'application Nokia pc et Nokia PC suite et aprés iul suffit de coonecter votre Nokia 6 sur le Pc et transferer , les messages , les photos.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nini42222132, le 30/06/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouril faut les transférer par Bluetooth ; normalement ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...